L'alliance des anges de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra For Ever
En formation
En formation



Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30

Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Empty
MessageSujet: Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance?   Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:40

slt Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance?
merci de repondre
a+++
Revenir en haut Aller en bas
bapt94
Lieutenant
Lieutenant
bapt94


Messages : 212
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 27
Localisation : Vincennes

Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance?   Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:07

ça dépend des cas si c'est comme ça il faut envoyer un mail collectif pour ceux qu'ils veulent bien t'aider mais si c'est une insulte ou un truc comme vis à vis de l'alliance tu le dis en mail collectif et nous attaquerons le joueur
En espérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
Soldat
Soldat
Jakob


Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44

Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance?   Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:30

Quand on l'attaque,l'alliance contre attaque !!! Twisted Evil

j ai pas une flotte fantastique mais s'il faut du soutien c'est avec plaisir Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gotam
En formation
En formation
gotam


Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2008

Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance?   Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:29

De même , et puis même sans flotte énorme une attaque groupée je pense que ça marche bien (même si j'ai jamais essayé, d'ailleurs quelqu'un peu me dire comment ça marche?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra For Ever
En formation
En formation



Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30

Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Empty
MessageSujet: R.E   Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:29

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra For Ever
En formation
En formation



Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30

Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance?   Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:32

je crois que pour une attaque groupée, faut envoyer les troupes a la même heure te cliquer sur regroupement j'crois ou attaquer chacun son tour, mais j'en suis pas sur j' ai jamais test xD
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
Soldat
Soldat
Jakob


Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44

Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance?   Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:46

pour une groupée, tu envoies ta flotte (en attaque bien sur...) puis tu cliques sur groupement,et tu inscrit le pseudo de ceux qui se joignent a ton attaque puis tu valides (sachant que l'on ne peut faire de groupée a plus de 6 joueur,on peut quand meme rallier ses flottes presentes sur d autres colonies par exemple!!) je crois que c'est tout Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drogoht
Soldat
Soldat
drogoht


Messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance?   Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:00

cool Twisted Evil Twisted Evil sa peut etre sanglant a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
bapt94
Lieutenant
Lieutenant
bapt94


Messages : 212
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 27
Localisation : Vincennes

Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance?   Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:26

ouais on va s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
drogoht
Soldat
Soldat
drogoht


Messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance?   Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:16

c qui qui fo attaquer je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra For Ever
En formation
En formation



Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30

Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance?   Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:21

lol cest un top 200 xD, enfin je me susi blindé en def et j'ai fait des missiles interplanetaires pour lui demolir sa def, après je transfert mes ressources de ma planète mère a ma colonie en mettant la vitesse a 10%, le trajet dure 10 heure et vu que je fais ca tout les soirs vers 22 h , bah le lendemain quand je me reveille les ressources sont presques arrivées et j'ai plus qu'a faire retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance?   Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que l'alliance attaque si un jouer attaque un membre de l'alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des anges de la mort :: Ici la participation est facultative mais toujours la bienvenue :: Taverne-
Sauter vers: