L'alliance des anges de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A propos du forum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fightor
Soldat
Soldat
fightor


Messages : 65
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Ormes(45), France

A propos du forum... Empty
MessageSujet: A propos du forum...   A propos du forum... Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:21

Je trouve que peu de monde poste des messages sur le forum. Au dernière nouvelles, je n'est vu que 6 inscrits sur le forum sur 18 membres dans l'alliance, c'est même pas la moitié. Je sais que l'on ne peux pas forcé tout le monde à poster des messages tous les jours mais bon... là on est que 4 ou 5 à avoir posté des messages sur le forum, à donné notre avis, participer à des sondages... Vous pouvez pas me dire que répondre à un sondage prend beaucoup de temps. C'est le minimim je trouve. Mais ce n'est que mon avis, faites en ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
bapt94
Lieutenant
Lieutenant
bapt94


Messages : 212
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 27
Localisation : Vincennes

A propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum...   A propos du forum... Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:09

oui c'est vrai j'essaye de leur dire mais il y en a beaucoup qui ne vienne pas
Revenir en haut Aller en bas
thi
En formation
En formation



Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2008

A propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum...   A propos du forum... Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:31

je joue souvent aux jeux en ligne, travian, ikarian,...
toujours le meme probleme des alliances , les forums ...
je ferais un effort pour venir sur ce forum
mais je commence tout juste a me developper
je ne peux pas beaucoup aider
mais j ai 5 chasseurs legers et un chasseur lourd qui peuvent aider
je continue a produire et developper de nouvelles technologies , comme chacun ahah
Revenir en haut Aller en bas
bapt94
Lieutenant
Lieutenant
bapt94


Messages : 212
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 27
Localisation : Vincennes

A propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum...   A propos du forum... Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:23

ok merci de nous l'avoir dit et ne t'inquiète pas pour l'instant ne te préoccupe pas de ta flotte dévelope toi tranquillement et surtout dis le nous si on t'attaque on se fera une joie de l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Ted629
Soldat
Soldat
Ted629


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : En France

A propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum...   A propos du forum... Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:47

Je comprends que les forums ne n'attire pas, mais en faisant parti d'un alliance, tu accepte de la faire vivre.
L'alliance est là pour qu'on communique, qu'on agit ensemble, et ça permet moi de douter mais je ne pense pas qu'on puisse le faire sans forum ...

Et tkt tu auras le temps de te développer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangesdelamort.allianceogame.com
Jakob
Soldat
Soldat
Jakob


Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44

A propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum...   A propos du forum... Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:18

salut a tous c est moi le petit nouveau flower vous inquietez pas vous voulez des posts,j adore causer de tout et de rien ,mais aussi de choses serieuses!!!! Shocked Very Happy Very Happy donc je ne m abstiendrais pas de poster si ca me demange la ou ca derange!!! Very Happy Very Happy

ravi d etre parmi vous je vous dis a bientot par ici ou par la!!!!

allow is the emperor!!!
Revenir en haut Aller en bas
bapt94
Lieutenant
Lieutenant
bapt94


Messages : 212
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 27
Localisation : Vincennes

A propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum...   A propos du forum... Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:45

lol Jacob je sens que tu vas être bien dans cette alliance Very Happy Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum...   A propos du forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des anges de la mort :: Ici la participation est facultative mais toujours la bienvenue :: Flood-
Sauter vers: