L'alliance des anges de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 i m just a beginner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jakob
Soldat
Soldat
Jakob


Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44

i m just a beginner Empty
MessageSujet: i m just a beginner   i m just a beginner Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:49

DEja salut a tous !!!! Very Happy

J ai decouvert votre forum sur Ogame, je viens juste de debuter (hier en l occurrence...),et j ai vu que vous recrutiez donc je me lance:
mon pseudo ingame Starkiler,mon vrai nom lionel 29ans, l univers 61,c est a peu pres tout pour le jeu. Le jeu m a plu a la premiere page donc je me suis vite inscrit,et , en feuilletant sur le forum j ai trouve votre annonce (belle prez au fait!! cyclops )et je me suis dit pourquoi pas? j ai vu aussi que vous acceptiez les debutants dans la wing donc je me permet de poster pour me proposer!!! voila c est a peu pres tout j attends de vos nouvelles avec impatience,j ai hate de faire partie de l empire , et surtout longue vie a l empereur!!! cheers

ps:j espere que je me suis pas plante d endroit pour poster,si c est le cas je men excuse d avance et implore votre clemence,o grands moderateurs Very Happy je suis nouveau (je sais les excuses n arrangent que ceux qui les donnent...) merci...
Revenir en haut Aller en bas
bapt94
Lieutenant
Lieutenant
bapt94


Messages : 212
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 27
Localisation : Vincennes

i m just a beginner Empty
MessageSujet: Re: i m just a beginner   i m just a beginner Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:16

salut Jacob


Je suis le chef de l'alliance A.D.L.M et pour ta candidature même pas besoin de vote ,
tu peux l'as poster dans la wing A.D.L.Mw et tu y seras accepter et une autre raison c'est que pour l'instant ut es le seul à être venu sur le forum pour la candidature donc tu peux la poster tu seras accepter avec plaisir ++

Bapt94
Revenir en haut Aller en bas
fightor
Soldat
Soldat
fightor


Messages : 65
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Ormes(45), France

i m just a beginner Empty
MessageSujet: Re: i m just a beginner   i m just a beginner Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:35

Bienvenue dans la wing Jakob !
J'éspère qu'on te retrouvera bientôt dans l'alliance mère ! Bon jeu ! Et comme tu le dis si bien: " longue vie à l'Empereur !" lol
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
Soldat
Soldat
Jakob


Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44

i m just a beginner Empty
MessageSujet: re   i m just a beginner Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:06

Merci de votre accueuil les gars c est vraiment sympa et ca motive d autant plus!!! Very Happy Very Happy

Je marne grave 24/24 pour avancer,c est long mais "tout vient a point qui sait attendre!!"

pour l instant je suis a 5/4/3/6 labo:1 j y suis alle un peu fort sur le deut,j avoue,erreur de jeunesse Very Happy !!

A plus... loue soit l empereur!!
Revenir en haut Aller en bas
bapt94
Lieutenant
Lieutenant
bapt94


Messages : 212
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 27
Localisation : Vincennes

i m just a beginner Empty
MessageSujet: Re: i m just a beginner   i m just a beginner Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:43

si tu as besoin de conseil demande t'inquiète pas ++
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
Soldat
Soldat
Jakob


Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44

i m just a beginner Empty
MessageSujet: re   i m just a beginner Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:26

J ai enfin recu la fmeuse missive d acceptation de ma candidature...ca fait plaisir!!!! Very Happy Very Happy

Je vous fait un petit recap de ma progression:

metal:6
cristal:5
deut:3
centrale electrique:8
robo:1
labo:1
tech NRJ:1

voila dites moi ce que vous en pensez,tout conseil est bon a prendre...et merci d avance!!

vive l empereur!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Telemak_skywalker
En formation
En formation
Telemak_skywalker


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

i m just a beginner Empty
MessageSujet: Re: i m just a beginner   i m just a beginner Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:40

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
Soldat
Soldat
Jakob


Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44

i m just a beginner Empty
MessageSujet: re   i m just a beginner Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:45

salut a tous....bon voila je voulais juste anoncer que j allais m orienter vers un style de jeu mineur/mineur agressif pour l instant....je vous ferais signe des que j aurais les stocks pleins Very Happy Very Happy Very Happy (bien qu en parrallele je monte une flotte pour quelques raids bienchoisis Cool )
voila longue vie a l empire,ainsi qu a son empereur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i m just a beginner Empty
MessageSujet: Re: i m just a beginner   i m just a beginner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i m just a beginner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des anges de la mort :: Ici la participation est facultative mais toujours la bienvenue :: Taverne-
Sauter vers: