L'alliance des anges de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Simples questions!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jakob
Soldat
Soldat
Jakob


Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44

Simples questions! Empty
MessageSujet: Simples questions!   Simples questions! Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:58

Voila j aurais 2 ou trois petites questions a poser:

1)est ce qu il y a un forum special pour la wing ? (ou on poste tous ici? sinon ce serais pas mal de faire une section wing sur le fofo pour pas tout melanger,pour "structurer" un peu pour les eventuels nouveaux dont je fais partie!! )

2)est ce que vous avez un serveur sur ogspy?

voila juste 2 petites questions d un noob sur Ogame,merci d avabce pour vos reponses!!! Very Happy Very Happy

ps:merci de vos petit messages d accueuil aussi ca fait zizir...
Revenir en haut Aller en bas
bapt94
Lieutenant
Lieutenant
bapt94


Messages : 212
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 27
Localisation : Vincennes

Simples questions! Empty
MessageSujet: Re: Simples questions!   Simples questions! Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:40

salut alors non pas de serveur ogspy et je vais en parler pour la partie wing
Revenir en haut Aller en bas
kartman91
En formation
En formation
kartman91


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46

Simples questions! Empty
MessageSujet: Re: Simples questions!   Simples questions! Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:35

batp envois les chez moi pour le serveur OGSpy
je leur fais un compte
Revenir en haut Aller en bas
bapt94
Lieutenant
Lieutenant
bapt94


Messages : 212
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 27
Localisation : Vincennes

Simples questions! Empty
MessageSujet: Re: Simples questions!   Simples questions! Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:46

Jacob si tu veux Kartman peut te faire un compte ogspy tu as juste à aller sur leur forum je te donne l'adresse http://1er-regiment-delta.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
Soldat
Soldat
Jakob


Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44

Simples questions! Empty
MessageSujet: re   Simples questions! Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:36

salut Bapt94,merci de ta reponse ,et desole de pas etre passe plus tot, j etais un poil occupe a lire tout ce qu il y a sur les forums ogame....et c est pas du gateau!!! cyclops

j ai contacte Kartmann grace a ton lien vers le forum 1 R.D. je me suis inscrit la bas et j ai laisse mon petit post de prez!!
Je continue mon bonhomme de chemin en devellopant tant que je peux mes ressources...pour renseignements voici mon status actuel

M:8 C:8 D:5 CES:10 UR:2 ChSpa:1 LdR:2

tech=ordi 1
Nrj 2
RC 1
Laser 1

J ai deploye mon premier lm cet apres midi....voila j espere que je me plante pas trop,je vais maintenant develloper un peu plus mes ressources (sans trop quand meme....) parce que la construction ca asseche les reserves!!! Very Happy

et surtout VIVE l EMPEREUR!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
Soldat
Soldat
Jakob


Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44

Simples questions! Empty
MessageSujet: Re: Simples questions!   Simples questions! Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:34

salut a tous !!!!

Je viens aux nouvelles pour voir ou ça en est d'une eventuelle rubrique pour la wing....et pour vous souhaiter de bonne fetes Very Happy Very Happy (soyez pas trop dur avec votre foie!!)


vive l' Empereur cheers cheers

edit pour poser une autre question est ce que vous utilisez Irc,et si oui quel est le nom du chan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simples questions! Empty
MessageSujet: Re: Simples questions!   Simples questions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simples questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des anges de la mort :: Ici la participation est facultative mais toujours la bienvenue :: Taverne-
Sauter vers: