L'alliance des anges de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Cartographie - Compte OGSPY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjiz
En formation
En formation



Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2008

[IMPORTANT] Cartographie - Compte OGSPY Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Cartographie - Compte OGSPY   [IMPORTANT] Cartographie - Compte OGSPY Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:58

http://aunaturel.pursud.org/ogame/index.php

A quoi sert Ogspy?


- C'est un serveur Alliance qui permet en outre la cartographie d'un univers , la saisie d'un espace personnel et le partage d'informations (rapports d'espionnage, statistiques) entre les membres d'une alliance.

Pour partager les bonnes adresse dira-t'on Wink


Comment avoir un compte Ogspy?


Si vous voulez un compte OGSpy, envoyez moi un MP avec: pseudo ogame (plus facile pour se reconnaitre) mot de pass que vous voulez et je vous le créerai Smile

Évidemment, vous pourrez modifier votre pass après Wink

EDIT: Rajoutez si vous êtes ou non de la Wing ou dans l'alliance mère Wink

Comment utiliser Ogspy?


Parce que tout faire à la main c'est chiant, il y a une solution: la barre d'outils Firefox:

Vous pouvez installer sans problème la barre d'outil Xtense ici: http://svn.ogsteam.fr/xtense/RELEASES/Xtense2.1.4421.xpi pour cartographier automatiquement votre univers Wink

Explications:

1. Installez la barre d'outil (je suppose que tout le monde sait le faire, sinon demandez-moi Wink

2. Une fois installée, sur la barre cliquez sur "options" la fenêtre suivante apparait :

[IMPORTANT] Cartographie - Compte OGSPY Phase3

Remplissez les cases comme indiquées, avec le login et mot de passe fournit par moi Wink
Citation :
URL de l'univers: http://uni61.ogame.fr
URL du plugin à copier: http://aunaturel.pursud.org/ogspy/xtense.php

3. Vérifiez rapidement dans l'onglet "pages" que tout est coché comme suit :
[IMPORTANT] Cartographie - Compte OGSPY Phase4

4. Vérifiez que dans l'onglet "option" que la case activation automatique soit cochée et (non présent sur l'image) que "cacher automatiquement Xtense" soit coché (pour que la barre d'outil s'affiche seulement quand vous naviguer sur Ogame.fr!)

[IMPORTANT] Cartographie - Compte OGSPY Phase5


Et voilà Wink

A chaque fois que vous visiterez une Galaxie, la barre d'outil enverra un message à mon serveur, ce qui fera que la Galaxie sera automatiquement cartographiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjiz
En formation
En formation



Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2008

[IMPORTANT] Cartographie - Compte OGSPY Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Cartographie - Compte OGSPY   [IMPORTANT] Cartographie - Compte OGSPY Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:37

Sinon c'est à partir de combien de points qu'on rentre dans l'alliance mère?
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
Soldat
Soldat
Jakob


Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44

[IMPORTANT] Cartographie - Compte OGSPY Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Cartographie - Compte OGSPY   [IMPORTANT] Cartographie - Compte OGSPY Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:40

je crois que c est a partir de 5000 points.... study
Revenir en haut Aller en bas
bapt94
Lieutenant
Lieutenant
bapt94


Messages : 212
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 27
Localisation : Vincennes

[IMPORTANT] Cartographie - Compte OGSPY Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Cartographie - Compte OGSPY   [IMPORTANT] Cartographie - Compte OGSPY Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:53

Vous pouvez venir à partir de 6.000 points dans l'alliance mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Cartographie - Compte OGSPY Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Cartographie - Compte OGSPY   [IMPORTANT] Cartographie - Compte OGSPY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Cartographie - Compte OGSPY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVEUR OGSpy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des anges de la mort :: Ici la participation est facultative mais toujours la bienvenue :: Taverne-
Sauter vers: