L'alliance des anges de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conseils sur le developement de la defense et des vaisseaux!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra For Ever
En formation
En formation



Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30

Conseils sur le developement de la defense et des vaisseaux!!!! Empty
MessageSujet: Conseils sur le developement de la defense et des vaisseaux!!!!   Conseils sur le developement de la defense et des vaisseaux!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:41

Salut c'est miles (alexandra for ever)
j'aimerais savoir si vous me conseillez de blinder ma planète en lanceur de plasma, grand bouclier, petit bouclier Twisted Evil ou de continuer a évoluer ma propulsion hyperespace te mes mines pour avoir les destructeurs:evil: ?
pacque toutes les nuits, je me fait rush par un top 250 et il me prend 50 k de deut environ.
vous en pensez quoi svp?
Revenir en haut Aller en bas
drogoht
Soldat
Soldat
drogoht


Messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Conseils sur le developement de la defense et des vaisseaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le developement de la defense et des vaisseaux!!!!   Conseils sur le developement de la defense et des vaisseaux!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:58

betonne la defence et apres tu fait la flotte
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra For Ever
En formation
En formation



Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30

Conseils sur le developement de la defense et des vaisseaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le developement de la defense et des vaisseaux!!!!   Conseils sur le developement de la defense et des vaisseaux!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:35

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
drogoht
Soldat
Soldat
drogoht


Messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Conseils sur le developement de la defense et des vaisseaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le developement de la defense et des vaisseaux!!!!   Conseils sur le developement de la defense et des vaisseaux!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:09

la defence pour etre sur de ne pas se faire attaquer et apres la flotte pour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
Soldat
Soldat
Jakob


Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 44

Conseils sur le developement de la defense et des vaisseaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le developement de la defense et des vaisseaux!!!!   Conseils sur le developement de la defense et des vaisseaux!!!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:54

tiens voila un lien vers un forum Ogame ou il y a pas mal de tutos,classés par ordre alphabétique,qui te permettrons de te faire une idée préciser selon la tactique que tu veux utiliser :http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=675621

Attention,toutefois,a ne pas tout prendre au pied de la lettre c est juste a titre d'exemple pour t'aider...

Je te donne ça juste au cas ou tu n'y aurais pas fais attention,si ça peut t'aiguiller d une façon ou d'une autre!! Wink Very Happy
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils sur le developement de la defense et des vaisseaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le developement de la defense et des vaisseaux!!!!   Conseils sur le developement de la defense et des vaisseaux!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur le developement de la defense et des vaisseaux!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des anges de la mort :: Ici la participation est facultative mais toujours la bienvenue :: Taverne-
Sauter vers: