L'alliance des anges de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 proposition...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange scorpus
En formation
En formation



Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2008

proposition... Empty
MessageSujet: proposition...   proposition... Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:31

bonjour a tous, je me suis enfin inscri sur le forum, mieux vaut tard que jamais !!
j'avais une petite proposition a vous faire, une proposition qui a deja fait ces preuves dans d'autre univers avec mon alliance.
on avez développé un système qui permettait au joueur faible de se développer le plus vite possible.Pour cela on avez conclu ke tout les jours, chaques joueurs "fort" qui le pouvait donner des ressources au joueurs faibles.
Sa avez très bien marché, les joueurs faibles sont monté dans le top 1500 en 1 semaine ! ce qui est relativement bien. La biensur le niveau n'est pas le meme mais c'est peut -être faisable kan meme...
biensur, il y avait une compensation pour les joueurs qui donnaient leur ressources, les joueurs faibles attendaient detre suffisament developpé pour redonner les ressources.
dite moi ce ke vou en pensez....
bonne nuit
Ange Scorpus
Revenir en haut Aller en bas
leto
En formation
En formation



Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2008

proposition... Empty
MessageSujet: proposition   proposition... Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:41

salut
ta proposition me parait sympa.
je pense que vu le niveau en général des joueurs, il faudrait que chacun envoie 5000 ou 10000 chaque jour de minerai et de cristal (proportion à déterminer).
il faudrait le répartir sur les différentes planètes du joueurs (le cas échéant).
Par contre il faut qu'une personne gère la distribution des minérais.
on défini un niveau à atteindre et dés que le joueur y est, on passe à un autre.

nous sommes une des plus grosses alliance (34 joueurs) cela nous permetterai de grandir trés rapidement.

Leto
Revenir en haut Aller en bas
bapt94
Lieutenant
Lieutenant
bapt94


Messages : 212
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 27
Localisation : Vincennes

proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:13

c'est vrzi c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
eagle one
En formation
En formation
eagle one


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 67
Localisation : Verdun (meuse)

proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:51

Bonne idée, on utilise cette solution dans le 41 actuellement mais....
A mon avis, c'est bien trop tot, car l'écart entre joueur est trop faible, cet univers est bien trop jeune, c'est a faire quand les plus forts dépasseront le million de points et encore....
Pourquoi?
Simplement, qu'a part l'écart de points trop faible, il y a aussi le fait que j'aimerais bien voir la liste des joueurs de notre alliance dans 6 mois, je tiens le pari qu'elle aura bien changé, alors donner de temps en temps aux plus faibles si on le peut, je l'ai pour ma part deja fait a deux personnes, ok, mais instituer un don régulier pour des joueurs pas encore stabilisés qui seront demain dans une autre alliance, je suis contre :p
Et réfléchissez, si l'idée est noble, nous n'avons qu'a peine une dizaine de milliers de points d'écart entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
fightor
Soldat
Soldat
fightor


Messages : 65
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Ormes(45), France

proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:40

Totalement d'accord avec eagle one. C'est une bonne idée, mais c'est trop tôt pour la mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
bapt94
Lieutenant
Lieutenant
bapt94


Messages : 212
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 27
Localisation : Vincennes

proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:14

oui c'est vrai il faudrait attendre environ que par exemple certaines personnes de l'alli est plus de 100.000 points et d'autre en dessous de 10.000 la ça les aiderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition... Empty
MessageSujet: Re: proposition...   proposition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Evolution de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des anges de la mort :: Ici la participation est facultative mais toujours la bienvenue :: Taverne-
Sauter vers: