L'alliance des anges de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Proposition Evolution de l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjiz
En formation
En formation



Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2008

Proposition Evolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Proposition Evolution de l'alliance   Proposition Evolution de l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:19

Coucou!

Bon, comme j'vois que le texte de présentation de l'alliance n'avance pas, je propose le mien (j'espère qu'il vous plaira Very Happy ) :

Sinon, j'me propose aussi pour faire la page d'alliance (j'me débrouille en HTML Very Happy ) et j'me propose aussi pour gérer le forum (J'ai déjà géré un forum d'une team sur HL2 en étant admin Smile )

Donc voilà j'vous laisse lire:


Citation :
Proposition Evolution de l'alliance Ange-110

Bonjour à tous jeunes empereurs! Les Anges de la Mort recrutent enfin pour votre plus grand plaisir!
Nos membres sont agréables et vous recevrons avec tout les honneurs qu'il se doit...


Mais avant tout, voici nos grades pour pouvoir vous situer:


Dans la Wing:
Soldat:entre 0 et 100 points
Sergent:entre 100 et 500 points
Lieutenant:entre 500 et 5.000 points


Dans l'alliance mère:
Capitaine:entre 5.000 et 50.000
Commandant:entre 50.000 et 100.000
Général:entre à partir de 100.000 points


Nous comptons pour le moment 50 empereurs dans l'alliance mère et 8 empereurs en herbe dans la Wing.


Voici notre histoire...

Près de 5 millions d'années après le Big Bang, un jeune Empereur, avide de pouvoir et de deutérium, décida de créer une alliance après avoir été attaqué sans vergogne par un affreux pirate sans nom...

Triste mais non pour le moins décidé à rebondir de cet échec cuisant, notre jeune Empereur, désireux de se venger, créa ce qui deviendra une institution inter-galaxie: Les Anges De La Mort.
Au début, peu de monde y prêtait attention... Tout le monde le croyait devenu fou après avoir subi une telle attaque et une telle déception.
Cependant, un autre empereur décida de se joindre à lui car il fût touché par une telle détermination.

Quelques mois passèrent jusqu'à aujourd'hui...

Les Anges de la Mort, devenus fort et autonomes, commencent tout doucement à dominer l'univers. Les bataillons de combats se forment. La recherche s'intensifie. Le nom du pirate étant inconnu, nous écumons l'Univers pour trouver où il se cache... La revanche est proche...




Notre QG:


Nous acceptons tous les membres, même ceux ayant 0 points...
Nous vous aiderons un maximum dans votre évolution et nous échangerons des ressources si besoin est. Bien sûr dans le respect des règles et en fonction de ce dont nous disposons.
En cas de Guerre, nous assurerons votre sécurité du mieux que nous le pourrons...

Nos objectifs:


Nous avons comme but de régner parmi les plus grandes alliances de l'Univers, d'avoir des membres actifs et sympa...
De vous aider à progresser dans l'alliance suivant votre niveau: si vous êtes proches des 0 points, vous irez dans la Wing et lorsque vous atteindrez les 5000 points, vous irez dans l'alliance mère...

Notre vision de la diplomatie:


Nous acceptons toute sorte de pactes après discussions avec nos membres.
Venez sur le forum et proposez-nous vos pactes...

Nous acceptons tout les pactes suivants:

[list]Pacte Total
Pacte Défensif
Pacte Commercial
Pacte Non-Agression [*]

Notre classement:


37e en points
59e en vaisseaux
1er en recherche

Bien sûr en constante évolution... Very Happy


Dernière édition par benjiz le Mer 17 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bapt94
Lieutenant
Lieutenant
bapt94


Messages : 212
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 27
Localisation : Vincennes

Proposition Evolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition Evolution de l'alliance   Proposition Evolution de l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:24

c'est très bien Benjiz je te félicite et bravo pour avoir pris cette initiative
Revenir en haut Aller en bas
benjiz
En formation
En formation



Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2008

Proposition Evolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition Evolution de l'alliance   Proposition Evolution de l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:51

Derien Wink

Ah oui, je te laisserai mettre des couleurs sur le forum Ogame comme c'est toi qui a créé le post Wink

Et je peux le faire si tu veux sur la page d'alliance Ogame?
Revenir en haut Aller en bas
bapt94
Lieutenant
Lieutenant
bapt94


Messages : 212
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 27
Localisation : Vincennes

Proposition Evolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition Evolution de l'alliance   Proposition Evolution de l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:37

pour le forum il faudra en parler a ted c'est lui qu'il l'a créer et pour la page d'alliance c'est thebest mais envoie un message a telemak dans la wing pour que tu sois bras droit ou un truc comme ça pour faire la page d'alliance

Bapt94
Revenir en haut Aller en bas
benjiz
En formation
En formation



Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2008

Proposition Evolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition Evolution de l'alliance   Proposition Evolution de l'alliance Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:21

Oki je ferai ça demain parce que je suis pas en état là xD

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
fightor
Soldat
Soldat
fightor


Messages : 65
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Ormes(45), France

Proposition Evolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition Evolution de l'alliance   Proposition Evolution de l'alliance Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:59

J'ai qu'une chose à dire: je trouve ca génial ce que tu as fais benjiz ! Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjiz
En formation
En formation



Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2008

Proposition Evolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition Evolution de l'alliance   Proposition Evolution de l'alliance Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:42

Merci Smile


Mais Bapt, toi tu peux le faire sur le forum Ogame non? (Section diplomatie?)
Revenir en haut Aller en bas
bapt94
Lieutenant
Lieutenant
bapt94


Messages : 212
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 27
Localisation : Vincennes

Proposition Evolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition Evolution de l'alliance   Proposition Evolution de l'alliance Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:29

je te réponds pas mp
Revenir en haut Aller en bas
benjiz
En formation
En formation



Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2008

Proposition Evolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition Evolution de l'alliance   Proposition Evolution de l'alliance Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:57

Bon, je propose plusieurs trucs:

On peut mettre le forum sur mon espace perso (je pense car Phpbb3 n'a besoin que de php et mysql)... Comme ça on vire la pub qui charge longtemps (seulement je devrais juste mettre un bandeau car l'hébergeur gratuit que j'ai me le demande :/ (mais c'est juste une image, pas un lien)...

Comme ça on est un peu plus cool niveau gestion, ajout de mod pour le forum, etc etc Wink

Bien sûr, si on fait le changement, on garde tout les messages (note à l'administrateur: J'espère qu'il y a moyen d'exporter la base de donnée etc, non?) Bon l'adresse du site sera http://aunaturel.pursud.org/ogame/... mais bon, on peut toujours retrouver un nom de domaine gratuit sans pub Wink

Sinon, j'ai installé Ogspy sur mon ftp: http://aunaturel.pursud.org/ogame/index.php

C'est quoi Ogspy? -> http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=445791 Comme ça on pourra répertorier les bonnes planètes à attaquer Very Happy

Si vous voulez créer un compte, faites-en la demande en PM (avec pseudo + pass que vous choisissez, je vous créé le compte et vous modifiez votre pass) et je créé votre compte.http://aunaturel.pursud.org/ogame/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Evolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition Evolution de l'alliance   Proposition Evolution de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Evolution de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des anges de la mort :: Ici la participation est facultative mais toujours la bienvenue :: Taverne-
Sauter vers: